Qui sommes-nous ?


FATHER & SONS

 

Jean-Philippe VANIER et ses deux fils ont décidés fin 2011, de créer une nouvelle Agence de communication dont l’un des objectifs est de développer des supports de communication inédits, performants et accessibles à travers un concept innovant d’affichage « In Home ».


Jean-Philippe VANIER

 

"Diplômé des Beaux Arts, je me suis consacré pendant quinze ans à l'enseignement du tennis, puis à partir de 1995, j'ai créé et dirigé une Agence de Communication dans le secteur du sport qui m'as permis de travailler avec de nombreuses fédérations (Tennis, Golf, Basketball, Cyclisme, Aviron, Karaté…) et entreprises liées au sport (Bristoll Myers Squibb, Major Technifibre…) ou associations caritatives (Les Enfants de la Terre, Fais nous rêver, Golfaid…) Ces différentes missions m'ont amené à concevoir des supports de communication originaux et novateurs ».


Jérémy VANIER

 

Diplômé d'un IUT Sciences & Techniques et passionné de surf, Jérémy a participé à l'organisation du "Surf Contest" au Lacanau Pro en 2005 (compétition de surf qui a lieu au mois d'août à Lacanau, en Gironde) mais également au "BMW PGA Championship" en 2006, tournoi de golf du circuit européen qui se dispute à Wentworth près de Londres au siège de l’European Tour. Jérémy vit en Australie depuis 2007, il est Responsable Marketing chez ALOHA à Manly, entreprise spécialisée dans la fabrication de planche du surf.


Johann VANIER

 

Passionné de sport, Johann a été un joueur de tennis de niveau européen en jeune. Il a suivi une formation en Marketing et Communication Internationale chez IT en 2008 / 2009 (Angleterre). Responsable Marketing GOLFBOWL aux Etats-Unis de 2010 à 2012 avec participation aux PGA Show à Orlando et aux Séminaires ING NEW MEDIA en Indiana. Il vit en Australie depuis 2013 et travaille comme Consultant chez New Media.