Carole Bouquet, Porte-parole

Vision :

La souffrance et la détresse d’un enfant ne relève pas de la fatalité. Avec ses 80 associations membres, la Voix De l’Enfant est mobilisée au quotidien pour venir en aide aux enfants en détresse en France et à l’international.

 

 

Missions  en France :

Elle porte assistance à des enfants et leurs familles en détresse, améliore la prise en charge des enfants maltraités, soutient des programmes d’accompagnement scolaire ainsi que des activités sportives et culturelles. Elle lutte pour faire entendre la voix des enfants en se portant partie-civile et soutient toutes actions permettant de redonner à un enfant en souffrance des conditions de vie digne de ses droits d’enfant.

 

 

Missions à l’international :

Elle soutient et cofinance des programmes en faveur des enfants défavorisés, abandonnés, victimes de la famine, des conflits armés,d’exploitation sexuelle et économique. Avec ses associations membres, la Voix De l’Enfant a deux priorités: que tout enfant ait un état civil dès la naissance et que chacun d’entre eux puisse accéder à la scolarisation, tout particulièrement les filles.